mardi 5 juin 2012

Bilan Mai 2012

C'est moche cher lecteur... En mai je me suis plongée dans quelques sagas de romance paranormale qui s'entassaient dans ma biblio, et je les ai enchainées... Du coup je n'ai quasiment lu que ça. Le mois prochain sera sûrement dans le même moule vu j'ai passé une grosse commande sur amazon.uk






Féealy Mage - Rawia Arroum
Ma note : ❤❤








Les Bannis et les Proscrits, tome 3 : La guerre de la Sor'cière - James Clemens

Ma note : ❤❤

Lien vers le billet










Saga Rouge Rubis - Kerstin Gier 



Tome 1 : Rouge Rubis
Ma note : ❤❤
 


Tome 2 : Bleu Saphir 
Ma note :  ❤❤

Pas de billet pour le moment, LC prévue pour fin juin !












Saga Nés à Minuit - C.C. Hunter




Tome 1 : Attirances
Ma note : ❤❤

Tome 2 : Soupçons 
Ma note : ❤❤

Les billets sont programmés, ils seront postés cette semaine !







Saga Les anges déchus  -  Becka Fitzpatrick


Tom 1 Hush Hush
Ma note : ❤❤



Tome 2 : Crescendo
Ma note : ❤❤






Tome 3 : Silence
Ma note : ❤❤











 

Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire - Zoé Shepard

Ma note : X






 

Le scaphandre et le papillon - Jean-Dominique Bauby

Ma note : ❤❤










Until I die - Amy Plum

Ma note : ❤❤








T'as vu ça cher lecteur ? J'ai écrit un billet par livre (quasiment, mais on va pas chipoter), je m'améliore !
Niveau bilan du mois, ça fait donc 12 livres lus, 1 en anglais, pour environ 4700 pages. 
Malgré ce nombre de page j'ai quand même réussi à ne pas lire un seul livre qui rentre dans un challenge... J'ai presque honte...

A très vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire