dimanche 20 novembre 2011

Swap "les livres font leurs valises"



En avril dernier petitebelge66 avait eu une super idée de Swap, "les livres font leurs valises", le principe est que chaque participant devait envoyer un livre de sa biblio qu'il a aimé à un autre participant, bah oui parce que nos livres au bout d'un moment ils s'ennuient dans nos biblio si on ne les lit pas (certains dans ma PAL ont organisée une thérapie de groupes pour livres abandonnés tellement ils y sont depuis longtemps).

En théorie c'était une super idée, et je me suis inscrite sauf que mon bînome de swap, a décider de ne pas me donner signe de vie... Du coup j'étais un peu blasée mais bon, c'est aussi le risque d'un swap !
Sauf que les autres participants n'étaient pas d'accord, et plusieurs d'entre eux m'ont envoyer un petit paquet de consolation ! Ce qui est absolument adorable !
Donc voici les photos !




Pour commencer voici donc les contenus des paquets de Stawberry, Chronique du soupir de Mathieu Gaborit qui me faisait envie chez mon dealer de livres (tu as parfaitement choisi) un ravissant marque page et une très belle carte, ensuite celui d'Everbook Miranda sans tout ses états, que tu as parfaitement choisi, en effet j'adore la chick-lit ! et en paquet de bonbons Haribo, qui m'a permis de découvrir que désormais il en existait des turquoises ! Merci les filles !


 Ensuite, sur la gauche le colis de Fée-tish avec La double vie de Pénélope B. encore de la chick-lit, parfait ! Ainsi que deux marque-pages promotionnelle très jolis, qui ont rejoint ma boite à marque page ! Puis celui de Pimousse4783 qui contenait une adorable sucette que je n'ose pas manger tellement elle est mignonne, une jolie cart, et Oscar et la dame rose, que je souhaitais lire depuis très longtemps ! Merci les filles vous avez parfaitement choisi !






 Celui de Jed's Burdy         J'ai commencé par un joint également un livre qui faisait parti de ma wish-list, et une carte. Merci beaucoup !




Les colis suivants sont de Leatitiabruxelles avec deux folio Journal de Berlin de Kimhi Alona, dont j'avoue je n'ai jamais entendu parler, donc une découverte en perspective et Une fantaisie du Docteur Ox de Jules Verne. Ensuite, Le cas Jack Sparks, tome 1 envoyé par Frenchdawn, encore un livre que je ne connaissais pas mais dont le résumé me plait! Pour terminer Juste une regard d'Harlan Coben envoyé par chtite-mome, qui me fait ainsi découvrir un thriller qu'elle aime beaucoup, ça tombe bien c'est un genre que je lis jamais, donc ça me fait une excellent raison de commencer !





Un swap donc qui commençait mal mais qui a très bien finit (sauf pour ma factrice) ! J'ai noté toutes vos adresses, et je vous renverrais très prochainement quelque chose également !

Merci à toutes pour votre swapidarité !

1 commentaires:

chtite-mome a dit…

Contente que cela t'est plût!(pu plue... je ne sais plus j'ai un trou de mémoire....)

Enregistrer un commentaire